Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nestor M
Blog de Nestor M
Publicité
Blog de Nestor M
7 mars 2009

Présentation, description, introduction ou ce que vous voulez ...

Ici, ne vous attendez pas à apprendre mes nom, prénoms, adresse, téléphone, mail, CV, position du Kamasutra préférée, etc ... Pour ça, vous n'avez qu'à aller sur n'importe quel Facebook où des ados débiles en pleine crise (justifiée) d'adolescence ont été assez cons pour se ficher volontairement ... Et ouais, si vous n'étiez pas encore au courant, Facebook ne revend pas vos infos perso qu'aux sociétés de démarchage en ligne mais aussi aux Renseignements Généraux (RG, les informateurs des flics en gros).

 

Ce blog se veut un espace libre et autonome, un espace d'expression insurrectionnel. Il le sera en tout cas tant que Canalblog, notre hébergeur provisoire, consentira à ne pas fermer notre blog, politique très répandue chez les hébergeurs de blog même si skyblog reste le champion en la matière. Ce blog ne contiendra donc aucune publicité à part celles que Canalblog affichera outrageusement en haut, en bas et sur les côtés de ce blog et que je vous invite vivement à ne pas regarder, voire à recouvrir avec du marqueur permanent si vous n'êtes pas sur votre propre ordinateur.

 

Je ne suis ni un terroriste, ni un anarchiste, ni un membre de la mouvance anarcho-autonome, ni même un militant. Je suis un humain (ou du moins je m'efforce de l'être ce qui n'est pas évident dans une société déshumanisée et déshumanisante) qui pense et réfléchit encore à peu près par lui-même, qui refuse le travail aliénisant et la consommation abrutissante. Les textes que je fais paraître n'engagent que leurs auteurs même lorsqu'ils sont de moi. Je ne suis pas membre du comité invisible, je ne sabote pas de caténaires, je n'ai pas de chlorate de soude chez moi alors vous n'avez aucune raison de m'envoyer la SDAT (Sous Direction Anti Terroriste) pour faire une perqui, je suis clean (ou si je ne le suis pas, je ne suis pas assez con pour l'afficher sur Internet).

 

Alors bonne lecture à vous et si vous n'êtes pas content, le bureau des réclamations, c'est la petite croix en haut à droite de votre fenêtre (en haut à gauche si vous avez un Mac).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité