Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nestor M
Blog de Nestor M
Publicité
Blog de Nestor M
14 mars 2009

Le "scandale" Morano

Une vidéo, certes facile mais plutôt comique, sur Nadine Morano est au coeur des polémiques de la presse people du moment. En effet, ce montage de vidéos persos de la ministre sur la chanson "Nadine" des Fatals Picards ne semble pas tout a fait à son goût. Mais c'est surtout les commentaires que Youtube et Dailymotion ont scandaleusement omis de censurer qui attisent la colère de la ministre qui a décidé de porter plainte. A l'heure actuelle, la vidéo est toujours en ligne alors j'en profite pour vous inviter à la regarder. Quant aux commentaires, je m'abstiendrai de les publier pour deux raisons. 1èrement, ils sont assez peu intéressants et, hélâs, plus à visée personnelle que politique. 2èmement, je ne tiens pas à ce que ce blog soit fermé aussi vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité